dimanche 27 septembre 2009

Pour ne pas gâcher

Elle ne supporte plus du tout son époux tyrannique et décide de s’en débarrasser en empoisonnant son café. Mais son mari trouve qu’il fait bien trop chaud pour l’avaler. Que faire ? Elle n’a pas d’autre dose de poison : il faut absolument qu’il boive le café. A-t-elle raté sa chance ?

« Pour ne pas gâcher » est une courte nouvelle de polar. Elle fait partie des textes lauréats du Concours de nouvelles policières organisé par la Police de Liège en 2009.

La nouvelle a été éditée dans l'anthologie « Canicule » par les Éditions Luce Wilquin en septembre 2009. L’ouvrage peut être commandé au prix de 14€ sur le site Rezolibre ou en librairies. ISBN : 978-2-88253-392-0.

Voir aussi : extrait et présentation de la nouvelle sur mon site.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai eu le plaisir de participer au concours de nouvelle "les lendemains verts". je suis ravi de trouver votre blog. Je viens d'en créer un tout récemment, avec comme principaux centre d'intérêt l'écriture et la musique, mais je ne sais pas comment le faire un peu plus connaitre (résultats Google, etc.)... Auriez-vous un conseil à me donner ?
    merci par avance.
    Cyril Marie-Rose

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci d'être passé. J'ai apprécié votre nouvelle Bucolique - bonne chance pour la suite !

    Pour faire connaître votre blog, je n'ai pas de recette-miracle mais : postez des billets intéressants qui fidéliseront les gens de passage, ajoutez l'adresse dans votre signature dans les forums auxquels vous participez et dans le lien quand vous répondez à un blog, etc.

    RépondreSupprimer