dimanche 6 septembre 2009

La Gargotte Acide n°5 - Médiéval

La Gargotte Acide est un webzine rassemblant nouvelles, bandes-dessinées et illustrations autour d’un thème. Son cinquième numéro, auquel j’ai participé, est consacré au « Médiéval ».

En fait, il aurait sans doute dû se nommer « Dragon(s) » vu le nombre d’auteurs (dont moi) ayant traité de cet aspect. Pour une fois que je faisais de la fantasy, mince^^.

J’y ai contribué avec un petit texte humoristique Chassez le naturel : usant de son pouvoir de métamorphose, un dragon curieux visite une cité humaine, mais n’arrive pas à camoufler sa véritable nature.

Vous pouvez également aller lire la critique du magazine réalisée par Question SF (dont ma nouvelle).

Voir aussi : extrait et présentation de la nouvelle sur mon site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire